Politique de commande et de livraison

Commande et livraison

Chaque jour, nous sommes à la recherche de produits bons et uniques pour vous et votre partenaire.

Nos délais de livraison

La plupart des envois en Europe sont livrés dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables. Le temps de traitement d'une commande est de 1 à 3 jours. Si l'expédition prend plus de temps que prévu, nous vous contacterons après la date limite. En France, les délais de livraison peuvent être plus longs de quelques jours.

Suivez votre commande

Si vous avez passé une commande chez nous, vous pouvez facilement suivre votre colis après quelques jours.

Vous avez des questions concernant votre commande ?

Vous n'êtes probablement pas le premier à vous poser cette question. Commencez donc par consulter la page FAQ pour voir si votre question y est mentionnée.

Livraison

Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou de remplacer les colis dont la livraison a été confirmée. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte et sécurisée : Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les commandes non reçues en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète. Les articles marqués comme non livrables en raison d'une adresse de livraison incorrecte peuvent être réédités si et quand ils sont reçus en retour et entraîneront des frais de réexpédition.

Si vous constatez que les informations relatives à votre commande sont erronées, veuillez nous contacter à l'adresse info@decarba.fr en indiquant votre numéro de commande et les informations correctes avant que la commande ne soit expédiée, et ce dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande à votre porte. Dans de rares cas, vous devrez peut-être aller la chercher à votre bureau de poste local. Veuillez noter que nous ne pouvons pas procéder à un remboursement si vous refusez de retirer un colis à votre bureau de poste local. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou de remplacer les colis refusés par le destinataire. Les colis ne seront pas renvoyés à notre entrepôt puisque nous expédions depuis l'étranger.

Si vous n'avez plus besoin des articles achetés, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse info@decarba.fr pour soumettre une demande de retour.