Politique de retour
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Nous en sommes désolés et nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire ! Notre service clientèle est à votre disposition pour toutes vos questions et demandes, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Retour dans les 14 jours
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours et nous ferons en sorte que le prix d'achat soit crédité sur votre compte dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception du retour.
Les articles des catégories suivantes ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons d'hygiène :
Bagues, bracelets et colliers, chaussettes et casquettes.
Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge. Si des frais de douane et des taxes sont appliqués, ils sont également à votre charge. Veuillez emballer et expédier les articles retournés à notre entrepôt de Ningbo, en Chine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@decarba.fr.
A NOTER :
Les articles doivent être non portés, non lavés, non endommagés, non altérés et dans l'emballage d'origine avec les étiquettes d'origine.
Nous n'acceptons pas les articles renvoyés sans demande de retour.
Les frais d'expédition assurés de votre commande ne sont pas remboursables.
Easy return in 3 steps
Étape 1 : Envoyez un courriel à info@decarba.fr. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur initial.
Étape 2 : Soumettre la commande
Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour, l'adresse de retour étant à Ningbo. Veillez à inclure un code de suivi dans le colis. Vous êtes responsable en tant qu'expéditeur, nous ne voulons pas de malentendus.
Étape 3 : Vous recevrez le montant de l'achat sur votre compte bancaire.
Dès que nous aurons reçu le colis, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit transféré sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.