Questions fréquemment posées
Commande et livraison :
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Le délai de livraison moyen est de 7 à 15 jours.
Ce modèle commercial unique nous permet de réaliser des économies considérables sur les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet de proposer les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et de couvrir nous-mêmes les frais d'expédition.
Le délai de livraison prévu est dépassé, où en est ma commande ?
Réponse : Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus.
Délais de livraison. Malheureusement, les commandes peuvent parfois être retardées pendant le processus de livraison.
Processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant :
>> Cliquez ici pour suivre votre envoi <<
Vous n'avez rien reçu 3 jours après la date de livraison prévue ? Veuillez alors nous contacter.
Il manque des produits dans ma commande, comment est-ce possible ?
Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que des produits soient envoyés séparément les uns des autres.
soient envoyés séparément les uns des autres. S'il manque des articles dans votre commande, vous pouvez généralement les recevoir dans les 2 à 3 jours suivant la réception du reste des produits. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition de la commande sont à notre charge.
Échanges et retours
Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?
Oui, vous pouvez retourner n'importe quelle commande, si elle n'est pas endommagée et n'a pas été utilisée, dans un délai de 14 jours sans donner de raison.










